carnets 4

" j'ai chanté avec des jonquilles jaunes et mon corps s'est réveillé "

" je sais pas si j'apprendrai plus dans la vie ou dans la vie après hors de la vie"

" au milieu du bruit j'entend mieux "

" le chat pourrait marcher sur un nuage "

" s'adapter c'est savoir réinventer sa vie "

"en fait t'avais tout compris "

" le danger est bien réel mais la peur est un choix "

" moi je fais des petites bulles "

" on guérit avec le temps et on guérit autours de nous "

" j'aime tourner sur moi et croire que c'est moi qui crée le vent "

" j'avais un sentiment étrange, l'impression d'être deux personnes à la fois "



il y a des longues routes qui mènent souvent à des petits chemins sans grandes importances si on y fait pas attention.

je sais que ces petits chemins finiront par se retrouver sur un chemin plus grand que tout ce qu'il y avait avant.

et puis les petits chemins croiseront d'autres petits chemins.


Commentaires

Articles les plus consultés