J'écris une chanson


J’écris une autre chanson

Je crois que si je commence on ne m’arrêtera plus
Écrire sans s’arrêter
Sans voir dans le turfu
Écrire sans oublier
Écrire parce que toute la nuit je m’ennuis

Je vous écris une chanson parce que c’est plus facile que de vous embrassez
Je vous écris une chanson parce que je sais pas très bien parler
Je vous écris une chanson parce que c’est joli quand on tombe du lit
Je vous écris une chanson pour frapper le son
Je vous écris une chanson quand le paon montre son front
C’est toujours bête de rire d’une chouette
Mais je sais pas il y a des fois où je préfère ne pas voir ce que les yeux cache le soir
Je préfère rire un peu 
D’un trop peu

Je m’ennuis encore ce soir 
Alors je t’écris la suite de la chanson
Tu pourras sûrement travailler autrement 
Quand on aura trouver le temps 

Mais je m’ennuis de ce que je pense qu’il sera
De ce qui a été et tente son nez à recommencer
Je m’ennuis de ne pas dormir comme une chansonnette
De berceuses de mignonnette 
De pirouettes 

De salopettes

Commentaires

Articles les plus consultés